Nos filtres HEPA éliminent les polluants de l'air intérieur

 

Nos filtres HEPA éliminent les
polluants de l'air intérieur

Vous n'avez pas besoin d'aller à la mer pour respirer profondément un air pur. Grâce aux filtres HEPA que nous avons spécialement développés, vous obtenez un air frais et propre dans votre vie quotidienne.

Notre technologie de filtration à plusieurs niveaux élimine de manière fiable les substances nocives de l'air intérieur, y compris les particules respirables les plus fines (nanoparticules) qui peuvent provoquer des maladies respiratoires et cardiaques.

Pollens

La plupart des grains de pollen mesurent entre 10 et 100 microns. Ceux-ci se propagent par le vent l'eau ou les animaux.

Poussières

L'allergie à la poussière domestique est généralement causée par les excréments d'acariens. Jusqu'à 4000 acariens peuvent vivrent dans un gramme de poussière.

Moisissures

Les spores de moisissures et les toxines fongiques prénètrent dans les voies respiratoires par voie aérienne et peuvent entraîner des allergies ou des maladies asthmatiques.

Composés organiques volatils (COV) et odeurs

Les vapeurs chimiques, les odeurs et autres composés organiques volatils (dioxyde d'azote, ozone, formaldéhyde...) sont particulièrement nocifs pour la santé.

Particules fines

Les particules fines sont de loin les plus nocives pour la santé car elles pénètrent en profondeur dans le système respiratoire et les cellules. Selon une étude, 48 000 décès prématurés sont imputables aux particules fines.

Poils d'animaux

Les poils d'animaux ou leurs appendices, les squames, peuvent provoquer de graves problèmes respiratoires chez les personnes allergiques.

 

Vous ne pouvez pas vous empêcher de respirer...
Mais vous pouvez éviter de respirer de l'air malsain.

Les filtres à plusieurs niveaux de nos purificateurs d'air éliminent tout ce qui pollue votre air intérieur : des poussières grossières aux particules les plus fines. Vous respirez ainsi un air parfaitement pur et vous vous sentez bien, détendu à la maison, concentré et efficace au bureau. Comment parvenons-nous à purifier l'air ?

 

Une technologie de filtration haute performance
pour une meilleure qualité de vie

Les filtres qui équipent les purificateurs d'air IDEAL santé sont composés de cinq couches. Ces dernières capturent les petites et grosses particules, mais aussi les gaz et les molécules. L'efficacité de notre technologie de filtration repose sur six effets physiques. Cette technique est même capable d'éliminer les "MPPS" (Most Penetrating Particle Size) » qui sont les particules dont la taille se situe entre 0,1 et 0,3 microns. Ces dernières sont généralement particulièrement difficiles à éliminer.

 

 

EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE TECHNOLOGIE DE FILTRATION

 

 

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.