Éliminer les composés organiques volatils

 

Éliminez les composés organiques volatils

Les composés organiques volatils (COV) sont des vapeurs et des gaz invisibles à l'oeil nu, présents à l'intérieur des espaces clos.

Ils constituent une famille de polluants très large et peuvent être d'origine anthropique (vapeurs chimiques, fumée de cigarette, gaz...) ou naturelle (émission par les plantes, fermentation...).

Les COV irritent les poumons, le nez, les yeux ; ils provoquent de l'inconfort thoracique et favorisent les problèmes respiratoires.

Certains d'entre aux ont été reconnus comme cancérigènes, comme par exemple le formaldéhyde ou le benzène. Les COV sont la principale cause de la pollution de l'air à l'intérieur des bâtiments (peintures, colles et produits de traitement du bois ou d'entretien...).

Les composés organiques volatils (COV) comme le formaldéhyde peuvent donc être à l’origine de la mauvaise qualité de l’air au sein de votre environnement. En effet, ce sont des gaz dangereux qui dégradent l’air intérieur et qui sont nocifs pour votre santé.

  

Résidentiel / tertiaire en rénovation :

Nos purificateurs d'air professionnels sont transportables et favorisent de bonnes conditions de travail contre la respiration de solvants, d'agents de nettoyage, etc. au sein des bureaux et open-space.

 

Purification des crèches :

Protection des enfants contre le formaldéhyde, le composé organique volatil (COV) le plus toxique qui s'échappe des meubles, des peintures murales, des revêtements de sol.

 

Purifier les salons de coiffure :

Autorisé à hauteur de 0,2% maximum dans les préparations cosmétiques, le formaldéhyde est principalement utilisé comme conservateur. Au-delà de cette concentration, il présente un danger pour la santé des coiffeurs et de leurs clients.

  

Avec les purificateurs d'air IDEAL santé
éliminez les composés organiques volatils

Nos purificateurs d'air professionnels ont été distingués par la Fondation Européenne de Recherche sur les Allergies (ECARF) comme étant particulièrement adaptés aux personnes souffrant d'allergies, d'affections respiratoires et d'intolérances. Ils offrent des avantages particuliers et facilitent le quotidien des personnes touchées, quel que soit le domaine d'application : école, bureaux & open spaces, salle de sport etc. Les filtres multicouches de nos purificateurs d'air offrent des performances de filtration couche par couche de la grille filtrante, au filtre HEPA à la couche de charbon actif. Grâce à leur conception tubulaire, toute la surface des multicouches est utilisée de façon optimale.

Les purificateurs d’air Idéal Santé vont donc vous permettre d’éliminer de manière efficace les composés organiques volatils (COV), dont le formaldéhyde, au sein de nombreux lieux (salons de coiffure, restaurants, hôtels, maison…) pour vous apporter un air et un environnement totalement purifié.

 

PLUS D'INFORMATIONS SUR LE SUJET

 

 

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.