AP140 PRO

Informations sur le produit "AP140 PRO"

Purificateur d'air haute performance, adapté à des superficies de 120 à 160 m². Technologie de filtration 360° avec filtre à particules fines.

Liens supplémentaires vers "AP140 PRO"
Référence : 73200011
Surface traitée : 120 à 160 m²
Capacité de purification : 1500 m³/h
Garantie : 2 ans
Prix de vente : 1 891,67 € HT
Dont éco-participation : 1,67 € HT
fiche produit pdf

Le modèle AP140 PRO est le plus puissant de notre gamme. Avec un débit d'air purifié allant jusqu'à 1500 m3 par heure, il établit de nouvelles normes dans le domaine du traitement de l'air. Son filtre à particules fines 360° élimine de manière particulièrement efficace les polluants et les impuretés telles que le poussière, les particules fines (PM10, PM2.5 et plus petites), les pollens et les allergènes, les agents pathogènes tels que les bactéries et les spores de moisissures. Un filtre au charbon actif synthétique de haute qualité peut être ajouté en option au filtre à particules fines 360° pour éliminer la fumée de cigarette, les gaz d'échappement (y compris NO2), l'ozone, les vapeurs chimiques (formaldéhyde, toluène, n-butane, COV, etc.) et les odeurs présentes dans l'air ambiant.

Le panneau de commande permet de régler manuellement la vitesse de ventilation (1 / 2 / 3), de choisir le mode de fonctionnement (mode automatique / mode turbo / mode nuit) et d'activer la fonction de minuterie (1h, 2h, 4h ou 8h). Possibilité de verrouiller le panneau de commande (sécurité enfants). Affichage en temps réel de la qualité de l'air ambiant par éclairage LED. Télécommande pratique d'une portée de 8 mètres. Monté sur roulettes pour déplacer facilement le purificateur d'un endroit à l'autre. Un voyant lumineux indique la nécessité de remplacer le filtre.

Compatible avec l'application mobole "IDEAL AIR PRO" : pour contrôler l'appareil directement avec votre smartphone et accéder à des fonctionnalités supplémentaires.

Recommandé pour les personnes souffrant d'allergies et d'intolérances par le Fondation Européenne de Recherche sur les Allergies (ECARF).